Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 16:13

Le plaisir d’être admirée, regardée, enviée et de ressembler à telle ou telle actrice avec leur beauté irréprochable… !

http://static1.puretrend.com/articles/2/48/40/2/@/429919-les-secrets-de-beaute-des-stars-nom-0x414-2.jpg

Chaque femme dispose d'une beauté naturelle et unique. Mais devenir encore plus radieuse que d’habitude n’est pas obligatoirement onéreux ni difficile. Actuellement, il existe plusieurs types de maquillage pas cher.

Changer de look ne signifie pas forcement aller chez les instituts de beauté ou voir les professionnels. Un petit coup d’œil dans les magasins de beauté pourrait bien nous être utile. On y propose divers accessoires de maquillage, allant du fond de teint aux rouges à lèvres, les crèmes hydratants et celles protectrices. Il suffit de voir quels sont vos goûts, quelle couleur de rouge à lèvre convient à la couleur de votre peau, au fait, ce n’est pas très difficile quand on est habituée. Pour débuter, nous pouvons appliquer un léger fond de teint, ensuite, il ne faut pas oublier le mascara pour un regard plus attirant, on peut rajouter un petit fard à la couleur de votre choix aux paupières si on veut vous voulez. Optez pour une couleur claire et brillante pour des jolies lèvres. Se maquiller tout simplement n’est pourtant pas suffisant pour une beauté quotidienne. Chacune de nous a un style qui correspond à notre forme et à notre physique, il convient donc de voir quel est celui qui nous ira ou pas. La mode reste inséparable à chaque femme, l’essentiel c’est d’être confortable dans ce que nous portons et surtout ne pas se ruiner. Chaque femme a son propre style vestimentaire, en général, ceci dépend de votre occupation ou de la situation à laquelle vous vous trouvez. Dans les magazines ou les catalogues, divers modèles peuvent être sources d’inspirations : robe, veste ou pantalon etc. Nous n’avons pas besoin de suivre les tendances existantes mais oui, se sentir bien dans sa peau tout en restant irrésistible et séduisante toute la journée. N’hésitez surtout pas à mettre en valeur ce que vous pensez être votre atout par rapport aux autres.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Merci, pour tous vos astuces car vos affirmations tiennent toutes leurs raisons qui me seront utiles pour changer mon look.
Répondre
G
Merci pour ces précieux conseils. Moi qui croyais, qu'il fallait se rendre dans un institut de beauté pour être belle, je me suis trompée sur toute la ligne. Je vais désormais appliquer à la lettre<br /> ces quelques conseils et je vous tiendrais informé de la suite. À bientôt....
Répondre
C
Avant j'avais des difficultés à m'intégrer dans la société car j'avais des complexes. Je pensais que j'étais la seules à être ce que j'étais donc pour éviter que les regards se braquent sur moi, je<br /> préférais prendre mon coin. Une amie m'a recommander de prendre conseils sur un blog femme qui m'a appris beaucoup de choses sur la mode mais surtout sur la façon de garder ma forme et de toujours<br /> me sentir bien dans ma peau.
Répondre

Livre Rachida Amhaouche

amhaouche

Mordicus