Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 15:21

A l'heure du résultat du premier tour, on sait très bien qui a gagné n'est-ce pas  ?  Pour vous raffraichir la mémoire, c'est bel et bien à cette adresse que vous allez trouver la réponse à votre question

 

http://esociety.over-blog.com/article-francois-hollande-president-du-premier-tour-103900978.html

 

Maintenant, nous préparons le second tour pour gagner les élections présidentielles mais pas dans n'importe quel domaine celui des stores de ce site trouvé grâce à www.google.fr

 

http://www.stores-et-rideaux.com/

 

Que la partie commence ?

 Quand je suis parti à Venise, j'ai été fasciné par les Stores vénitiens. Il paraît que ce sont les perses qui sont à l'origine comme cela est indiqué ici http://www.web-libre.org/questions/guide-de-la-maison_452/store-venitien-pourquoi-porte-t-il-nom,22225.ihtml.

Mais comme je suis de plus en plus passioné, j'ai décidé de faire un petit jeu pour choisir entre un store venitien et un store californien.

Pour le store californien, il n'y a pas besoin de se poser la question sur la provenance. On est tous d'accord pour dire que cela vient de la Californie.

 

En bref, entre le store venitien que voici (image ci-dessous) :

 

store-venitien.jpgEt le store californien que voilà (image ci-dessous) :

store-californien.jpg... quel store vous trouvez le plus joli ? Pour lequel allez-vous voté ? Merci ça pourrait m'aider ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Livre Rachida Amhaouche

amhaouche

Mordicus