Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 13:11


Le Football, comme on le sait dans le monde arabe est trés apprécié. D'ailleurs, si la guerre en Libye prend le dessus, même sur le plus grand tremblement de terre qu'a connu le Japon et notamment les radiations nucléaires de Fukushima. On oublirait presque lors du match des qualifications pour la CAN,  que la Libye s'est imposée 3 à 0 face aux commores.


 

124251942.JPGEt le football, dans tout ça...

 

 

Walid Elkhatroushi (21ème), Ahmed Wafa (68ème) et Jamal A. Mohamed (81ème) ont successivement marqué pour la Libye au grand bonheur d’un public qui a profité de la gratuité de la rencontre pour venir également exprimer son soutien à Mouammar Kadhafi.

 

Des photos géantes et des banderoles favorables au colonel libyen ont été ainsi déployées en divers endroits du stade pendant toute la durée de la partie.

 

Désormais leaders du Groupe C avec 7 points, les Libyens surclassent les Zambiens (6 points), les Mozambicains (4 points) et les Comoriens qui courent toujours derrière leur premier leur première réalisation du tournoi.

 

img5444ro0.jpg

 

Classement dans le Groupe C à l’issue de la 3ème journée

 

- 1. Libye (7 points, +4)

- 2. Zambie (6 pts, + 5)

- 3. Mozambique (4 pts, -1)

- 4. Comores (0 pt, -8)

 

Pour les résultats sportifs, source

 

 

Lire aussi l'article suivant très intéressante expertise !

 

En fin, un moment de répis dans ce pays, qui subit une guerre sans précédent. Le match a donc eu lieu à Bamako, la capitale du Mali. Ce match devait avoir lieu à Tripolie mais en raison de sécurité, il a été bien plus que judicieux de délocalisé l'événement. N'oublions pas une pensée aux ivoiriens qui sont dans l'impasse !

 

Mais le pire est à venir. Gardez l'oeil...

 

 

Aidez moi à faire connaître ce blog: cliquez sur ce bouton

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Livre Rachida Amhaouche

amhaouche

Mordicus