Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 13:12

Quand j'avais commencé ce blog, je me suis posé les questions sur les éventuels changement mis en place par Nicolas Sarkozy. Et la première chose que j'avais remarqué c'est que Nicolas Sarkozy avait changé sa vie plutôt que la notre. 

http://img.clubic.com/03460932-photo-sarkozy-hack-montpellier.jpg

En tant que citoyen : je vous suggère le vote utilile 

Votez utilile c'est voté contre Nicolas Sarkozy c'est voté par exemple pour François Hollande  car posez vous bien une simple question "En quoi Nicolas Sarkozy a changé votre vie ?"

J'attends vos avis dans les commentaires, n'hésitez surtout je reviendrais plus longuement sur le sujet. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Livre Rachida Amhaouche

amhaouche

Mordicus