Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 12:15

"Bienvenue sur Esociety, dorénavant vous pouvez inscrire votre site gratuitement sur http://www.annuvia.fr ou en cliquant sur la rubrique Annuvia ci-dessus. Vous bénéficierez ainsi d'un lien en dur   et un service de qualité."

 

Le mariage de Kate et William s'invite dans les métros de Paris. Le jour du mariage, alors que je prenais le métro (routine) tranquillement, j'ai la surprise de rencontrer des fans britannique du célèbre mariage princier. Ils étaient une dizaine et scandaient des slogans en l'honneur des mariés.

 

Tel qu'un reporter furtif ;-). Je me suis armé de leur enthousiasme et de mon Iphone 4 (lol). Et j'ai pris deux photos bien sympas. L'anglaise a gardé le sourire. Avec mon petit accent du Sud, je lui ai demandé "I can take a picture". Elle avait le smile et dit: "yes, you can". Alors j'ai fais le british attention: "thank you very much"; j'ai pris les photos que vous allez voir ci-dessous. Puis j'ai dit: "don't worry, in few days, everyone will see you on Internet". Ce qui signifie que tout le monde vous verra d'ici quelques jours sur Internet. A mon étonnement, elle me répondit, "no problem" j'ai dit: "nice bye bye". Et voilà les deux clichés que j'ai pris.

 

PHOTO 1: Le Smile  pour tous, c'est trop mignon

photo-1-.JPG

 

Photo 2: Toujours le smile A la bonne humeur british

photo-2--copie-1.JPG

 

Remerciement à cette jeune fille pour avoir accepter que je la prenne en photo avec le portrait de Kate et William.

 

Aidez moi à faire connaître ce blog: cliquez sur ce bouton

 

Wikio

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Livre Rachida Amhaouche

amhaouche

Mordicus