Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2012 2 10 /07 /juillet /2012 18:01

Et pourtant, j'ai besoin de montrer que c'est moi l'homme de la maison, le bricoleur celui qui maîtrise tout. Il faudrait sérieusement que je me prenne en main pour plusieurs raisons. 

Je pense qu'apprendre sur Internet à décorer ou habiller les fenêtres de sa maison est un bon départ. Il faut dire que depuis longtemps je suis très fort en management. Alors à chaque fois, j'ai fait appel à mes amis ou à la famille pour chaque démènagement. 

Je me suis au combien de fois ridiculisé devant la belle famille car je suis un pauvre petit débutant. 


Mais vous savez quoi ? 

Ce temps là est bien révolu donc si toi aussi tu as vécu ou vis un calvaire à cause de la déco, je te recommande le blog déco et aussi l'astuce pour habiller tes fenêtres de rideaux occultants...

rideaux occultants

A bientôt sur Esociety ;-)

 

Ps: laissez un commentaire et partagez merci xD 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Livre Rachida Amhaouche

amhaouche

Mordicus