Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 17:50

Bonjour à toutes et à tous, il y a peu de temps je vous parlais du risque du manque d'énergie par rapport à l'évolution de la population.

Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de le lire mais en tout cas vous pouvez toujours retrouver la trace à cette adresse : Connaissance des énergies

Ce qu'il faut surtout savoir c'est comment l'énergie se répartie dans le monde. Le but n'est pas de devenir un expert, Esociety n'a pas non plus cette prétention. Comme notre objectif est le partage du savoir, nous tenons absolument à vous recommander les

fiches pédagogiques sur les énergies. 

Connaître son monde, c'est d'abord connaître les différentes énergies qui entourent notre planète. 

 

Voilà tout d'abord dans ce graphique comment se répartie l'énergie dans le monde.

 

connaissance des énergie

 

Aujourd'hui par l'intermédiaire du site connaissance des énergies, je tiens  à vous présenter les fiches pédagogiques sur les différentes énergies :

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Personnellement, je ne suis pas choquée de la part importante du pétrole. Par contre je pensais que la part des énergies renouvelables était plus importante que ça..
Répondre
B
Je ne pensais pas que le pétrole avait une place si importante dans la répartition des différentes sources d'énergies..<br /> Enfin merci pour ce petit article !
Répondre
A
Merci beaucoup. Ces fiches sont très instructives. Je suis un passionné du solaire, et je vous ai trouvé très bon sur le sujet!<br /> Merci!
Répondre

Livre Rachida Amhaouche

amhaouche

Mordicus