Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 15:27

La fin de leur Monde Iam en Egypte alors qu'à l'époque ce morceau était censuré. La liberté d'expression est notre plus glorieux trésor. Préservons le, ou elle nous tuera !

 

 

 

Bonjour tout le monde, c'est dans ces moments où j'aime prendre la parole et dire que le monde tourne à l'envers. A  l'heure où la désinformation est reine. Je ne vais pas me faire moine et vivre aux heures glorieuses de la technologie pour lancer mon témoignage et ma libre opinion.

 

On apprend que Ben Laden est mort. Mais est ce que cela changera le monde ? Ben Laden est mort mais je ne suis pas sûr et même persuadé du contraire. Dans un prochain billet, je vous expliquerai que Ben Laden n'est pas mort.

De plus, l'effet de persuasion est à la pointe de la technologie. Alors pourquoi mentir à tout le monde ?

Tout simplement, c'est l'art d'orienter les gens vers d'autres sentiers comme par exemple, cacher ce qui se passe en Libye. Depuis leur intervention, ils ont tué plus de monde que ceux qui ont commis les attentats du Wall trade Center en 2001. Une leçon de morale comme pour dire qu'ils peuvent tuer n'importe qui et ce n'est pas vrai. Tout ce qui leur échappe est une menace.

 

Mes chers compatriotes et amis du net, ne vous laisser pas influencer, puis on a rien a gagné, si ce n'est notre liberté de pensé !

 

 

Aidez moi à faire connaître ce blog: cliquez sur ce bouton

 

Wikio

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> bonjour, je suis désolé de ne pas rédiger des articles plus longs mais comme j'écris durant mes pauses au boulot alors je prends soins de ne pas trop abusé sur mon temps de travail.<br /> Tu peux reprendre une activité normal :=<br /> <br /> A Cia bonsoir,,,+,,, {=(-)=}<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est pas parce que John Marlboro est mort qu'on a arrêté de fabriquer les cigarettes... Bon article (un peu court à mon goût, mais tu sais que j'écris toujours des pavés donc...)<br /> <br /> <br />
Répondre

Livre Rachida Amhaouche

amhaouche

Mordicus