Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 11:09

 

Aujourd'hui, nous allons découvrir le profil d'un homme d'affaires russe, monsieur Emin Iskenderov. Comme vous le savez Esociety a pour objectif de décrypter l'actualité ainsi que les différentes informations tournant autour de la culture. 

La petite histoire...

Depuis la fin de l'époque soviétique, le marché économique de la Russie s'est de plus en plus démocratisé. En effet, la fin du communisme donne des idées à des milliers d'investisseurs chaque année. Bien que la Russie soit un pays riche dans tous les sens du terme au travers par exemple de sa culture, son histoire, son caractère et bien plus, cela motive beaucoup de personnes comme moi à y voyager et pourquoi pas investir. 

D'ailleurs Monsieur Emin Iskenderov est le parfait exemple de l'homme d'affaires qui par son expérience et son savoir-faire notamment à la société Hermitage a pleinement réussi. Et surtout depuis qu'il travaille dans les relations franco-russes. 

Emin Iskenderov

L'an passé, les échanges entre Vladimir Poutine et Nicolas Sarkozy ont renforcé la collaboration de nos deux pays France et Russie. 

Comme on dit, il ne faut pas mettre tous les œufs dans le même panier. Quand la croissance ralentit ou baisse énormément en France, elle est certainement plus forte en Russie. Dans cet exemple, nous remarquons qu'il est intéressant de suivre l'exemple d'Emin Iskenderov qui réussit très bien dans les deux pays.  

Ensuite, je voulais revenir sur le propos d'un ami qui m'avait dit : "investir dans les deux pays n'est pas un risque de perdre deux fois ses gains ?". J'ai trouvé cette remarque pertinente et suffisamment intéressante pour en parler ici. 

Pour répondre, Romain si tu lis cet article de mon petit blog, je te réponds simplement que dans la mesure ou on suit l'exemple de la réussite d'Emin Iskenderov et que l'on se fasse conseiller, il n'y a aucun risque. 

En fin, le manque de réussite dans la vie professionnelle est souvent le résultat d'un manque de prise en compte des facteurs clés de succès et des risques du marché. 

 

Mais le pire est à venir, Gardez l'œil ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est génial ce projet à la Défense, j'ai hâte de voir les deux tours jumelles quand je visiterai Paris.
Répondre
R
Je suis complètement d'accord avec toi et merci pour la citation ;-)
Répondre
P
Très beau projet pour la ville e Paris T_T
Répondre
A
C'est génial ça, cela va peut être relancer la croissance !
Répondre

Livre Rachida Amhaouche

amhaouche

Mordicus