Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 00:27

Bonjour à toutes et à tous, je me permets aujourd'hui de vous dédicasser cet article. Je suis surpris du nombre de visiteurs chaque jour. 

 

http://www.sid-networks.com/blog-pro/wp-content/uploads/2011/06/seo-panda.jpg


Ce que j'ai remarqué, c'est plus j'écris naturellement plus j'ai de visiteurs. Par exemple, là maintenant, je ne cherche juste à discuter avec vous, histoire de savoir qui vous êtes. Comment avez vous connu mon blog ? Connaissez vous mon nouveau blog webmarketing au fait http://www.youseo.fr ?

 

Pouvez vous indiquer dans les commentaires si vous avez un blog ? 

 

Cela ne peut être que bénéfique pour votre blog ou votre site. Savez vous que les liens sont en dofollow. Ce qui veut dire que si vous postez un commentaire et un minimum de description Google va le suivre et vous donnez du jus. En gros, le jus : ce n'est pas du jus d'orange, ni du jus de chaussette pour faire un clin d'oeil aux barbus de 14-18 mais plutôt un boost pour améliorer la popularité de votre site. C'est pour cela que je vous conseille vivement d'écrire un commentaire. 

 

Amusez vous à référencer votre blog ou pas ? 

 

Aujourd'hui plus que jamais il faut jouer aux devinettes avec Google. Un jour Matt Cutts nous parle du Page Rank, un autre du Trust Rank et enfin du PersonRank. A chaque fois la firme du mountain View dépose un brevet. Le dossier est sensible puis tout d'un coup. Chaque outil machin rank est abandonné peu à peu pour je ne sais quel raison. 

 

Aout 2011, la mise en place de Google Panda 2.5, j'ai eu aucun effet, vous savez pourquoi. Ce blog est écrit par un humain et pas un robot. De plus, le contenu n'est pas duppliqué ailleurs. Puis aucune technique de SEO Black Out n'est pratiqué. Entre autre, je peux dire que ce blog a eu plus de trafic depuis la venu de petit panda. Et c'est pour mon plus grand plaisir. Si vous avez eu des impacts du nouveau filtre de Google, je vous invite à me faire part de votre retour.

 

Je vous conseille de lire cet article pour améliorer le référencement de votre contenu  !

 

Ce serait un plaisir d'échanger avec vous ;-) Plus on partegera d'informations & plus on apprendra... 


Partager cet article

Repost 0
Published by Youssef EL Kalai - dans eMarkety
commenter cet article

commentaires

Livre Rachida Amhaouche

amhaouche

Mordicus