Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 septembre 2013 1 30 /09 /septembre /2013 15:28

Lors du salon de l’électronique IFA de Berlin, la marque coréenne, Samsung a lancé une gamme de montre sophistiquée permettant de prendre photos, de téléphoner, écouter de la musique et même consulter des mails.

http://www.androidetvous.com/wp-content/uploads/2013/09/Samsung-Galaxy-Note-10.1-IFA-2013-Berlin-pr%C3%A9sentation.png

Il semble que l’écran de cette montre soit flexible. Cette technologie innovante a été contesté par plusieurs pour le fait de ne pouvoir se connecter qu’avec un smartphone de la même marque, le numéro un mondial de la téléphonie continue à aller de l’avant.

Par conséquent, la firme vient de déclarer qu’elle va bientôt dévoiler en Octobre le premier téléphone multifonctions à écran courbe. Aussi incroyable que cela puisse paraitre, plier et rouler le téléphone deviendra possible grâce à cette configuration. Par ailleurs, pour que le téléphone puisse être roulé, il faut que tous ses composants le soient aussi. Faudra t’il aussi alors concevoir des batteries flexibles ? On verra tous la réponse en Octobre prochain !

 

Il ne s’agit pas d’une première pour eux avec les autres produits. Avec les marques de télévisions du groupe, l’écran courbe est déjà fonctionnel. Ils ont expliqué que le cout avec les télévisions revient moins cher que celui avec les mobiles. 

Pendant ce temps là, Apple a sorti de son nouvel iPhone 5S et le MacBook Air 2013. La guerre de technologies n'arrête pas e battre son plein sur la toile. 

Et nous on aime ça ;) 

Partager cet article

Repost 0
Published by Youssef EL Kalai - dans eMarkety
commenter cet article

commentaires

Livre Rachida Amhaouche

amhaouche

Mordicus