Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juin 2011 5 03 /06 /juin /2011 11:56

Voilà mon coup de gueule de la journée, l'esprit du fumeur ne doit pas générer en nous une colère. Pourtant le message ci-dessus n'est pas à prendre au premier degré mais au bon sens du voisinage qui se plaint toutes les nuits que les fumeurs font du bruit et si et là...

 

"Quand le tabagisme passif tue !"

 

http://sante-medecine.commentcamarche.net/pictures/XQiJrQlT-abphottabagisme-passif.png

 

Alors les fumeurs disent : " on fait ce que l'on veut ". Certes tout le monde à le droit de mourrir du tabac s'il veut aussi mais qu'il n'emporte pas les autres au passage. La cigarette tue ! Tue la avant qu'elle ne te tue !

 

Le tabagisme passif tue. En grillant une cigarette, les deux tiers de la fumée sont inhalés par l'environnement immédiat, mettant en péril la santé et la vie des non fumeurs et de certains animaux. Certains fumeurs, qui s'amusent à répéter la fameuse expression "je fume, j'existe", ne savent pas que le tabagisme passif provoque environ 600.000 décès prématurés par an et d'innombrables maladies d'invalidité. Le rapport 2009 de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) sur "l'épidémie mondiale de tabagisme: mise en place d'espaces non-fumeurs" définit la fumée secondaire comme celle "émanant du bout allumé d'une cigarette (fumée latérale) ou d'autres produits du tabac, généralement combinée à la fumée principale exhalée par le fumeur. Elle contient les mêmes composantes que la fumée principale ou la fumée inhalée".

 

Bon le tout n'est pas là. Veuillez lire la vidéo sur le tabagisme passif ci-dessous pour mieux comprendre !

 

 


Non fumeurs, cet article est à partagé sans modération. Fumeurs, vous êtes priés d'arrêter de fumer avant qu'il ne soit trop tard pour vous et vos proches!

 

N'oubliez pas la cigarette tue, et le goudron qu'il contient ne vous apportera pas d'argent ni le plaisir...

 

Merci

 

 

Aidez moi à faire connaître ce blog: cliquez sur ce bouton

 

Wikio

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Youssef EL Kalai - dans eSociety
commenter cet article

commentaires

Livre Rachida Amhaouche

amhaouche

Mordicus