Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2014 4 27 /02 /février /2014 18:45

La technopole Temis à Besançon dispose d'un pôle microtechnique des plus avancés de France. En effet, ce dernier se nourit d'une faculté, proposant des formations inédites aussi bien diversifiées. On dénombre pas moins de 20 000 étudiants par an poursuivant un cursus technique dans les différents programmes d'études d'enseignement supérieur. 

 

http://www.temis.org/assets/images/Diaporama/TEMIS_Bandeau_4.jpg

 

De plus, l'Institut Supérieur d'Ingénieur universitaire de Franche-Comté (ISIFC) offre de réels opportunités dans les secteurs de la médececine et de la science.

Entre autre, l'ENSMM (Ecole Nationale Supérieure de Micromécaniques et des Microtechniques) est une école de très grande réputation en France. A ce propos, c'est la seule à former des étudiants, qui deviennent rapidemment experts et ingénieurs en mécanique, microtechniques et Design. Cela est dû essentiellement à un enseignement inédit associé à une formation par apprentissage.

Ainsi, le pôle de compétitivité des microtechniques est enrichi chaque année de cette matiére grise, dynamique et disponible dès la fin du cursus.

Ce qui est en fait un acteur incontournable et polyvalent dans toute la France et l'Europe.

Pour en savoir plus http://www.temis.org/temis-microtechnique.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

Livre Rachida Amhaouche

amhaouche

Mordicus