Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 09:53

Jean Luc Delarue à la rue, tout nu face à l'interprétation des lascars Gays, mais si cette vidéo risque de faire le buzz; l'hypothèse que Jean Luc Delarue ne l'accepte pas, l'affaire va faire du bruit, croyez moi!

 

6-delarue.jpg

 

Nous pourrions presque immaginer Jean Luc Delarue s'exprimait ainsi: "Tu n'aurais jamais du faire ça" dit-il avec le sourrire nonchalant. L'interprétation des lascars gays a fait l'unanimité avec le jury qui les note entre 17 et 18 sur 20. Ils arrivent toujours dans tous les sketchs à séduire le public (lecture de l'ancienne représentation). Lors de leur dernière représentation, ils ont eu un incroyable score de 18 sur 20 par le public et le jury (du jamais vu ndlr).

 

La bande à Laurent Ruquier est au summum de leur art, souffle coupé garanti, jamais les lascars gays avec leur étiquette Cartoon n'ont fait autant le buzz. L'imitation de Steeve à Jean Luc est allucinante. De même que le thème porte sur un présentateur télé qui a fait des bétises et pour faire bonne figure il fait un stage de professeur en Colombie.

 

La scène la plus imprésionnante vous allez voir, c'est au moment ou Steeve qui imite Delarue en haut à gauche entend Ryan dire: "la ligne blanche". Et là, Jean Luc Delarue péte un cable et Steeve (l'acteur) joue le rôle du célèbre film l'exorciste dont la scène la plus mytique est; quand le diable envahit le corps de la personne.

 

Je me permets de citer cette scène non pas pour vous couper le souffle ou l'envie, mais pour bien mettre en garde; et conseiller les âmes sensibles de ne pas regarder la vidéo ci-dessous.

 

 

 


 
Mais le pire est à venir, gardez l'oeil...

Aidez moi à faire connaître ce blog: cliquez sur ce bouton

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Youssef EL Kalai - dans ebuzzy
commenter cet article

commentaires

Rom 14/04/2011 19:26


ils ont parfaitement synthétisé ce que tout le monde pense de lui. En gros, c'était faites ce que je dis mais pas ce que je fais ! Et non seulement ils font rire mais en plus, ils créent la
polémique. J'appelle ça du talent.


Livre Rachida Amhaouche

amhaouche

Mordicus