Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 12:05

 

Qui a dit que vos cartes électroniques HS étaient irréparables ?

carte mère électronique

Avec l’évolution des nouvelles technologies de l’informatique et électronique, on a vu se mettre en place rapidement des cartes électroniques de toute sorte. Nous pouvons prendre par exemple, le téléphone que vous utilisez régulièrement au quotidien disposant d’une carte électronique ou bien même la télécommande de votre téléviseur.

Au niveau informatique, vous êtes peut être un peu plus familier avec votre carte mère ou bien carte graphique, plus connu sous le terme carte vidéo (qui permet de donner l'image sur votre écran). Quand on y réfléchit, on peut se rendre compte que les cartes électroniques sont partout.


Malheureusement, dans une société de consommation comme la nôtre, aussitôt qu’une carte électronique est hors service (HS), on nous a appris qu’il est plus facile et moins coûteux de la changer que de la réparer. Pour la plus part des cas, ce n’est pas faux. Cependant, il y a bien des exemples de cartes électroniques qui mériteraient une Maintenance électromécanique et qui serait surement moins coûteux que le remplacement à neuf.


LDR Electronique à votre service 

LDR Electronique est un groupe spécialisé dans l’assemblage de carte électronique, qui mette à la disposition de leur client  leur capacité à réaliser des bancs de tests électroniques fonctionnels.

Cette société est certifiée ISO 9001 par l’AFNOR. Ce qui signifie qu’en travaillant avec LDR Electronique vous avez la garantie d’avoir des services de qualité comme l’assemblage de carte électronique.


Grâce à leur technique de Microbillage, LdR Electronique met en œuvre tout son savoir-faire pour nettoyer des soudures afin de les rendre transparentes. LdR peut aussi retoucher, Rétrofit   et upgrader votre matériel informatique et logiciel.

Désormais,  vos cartes électroniques peuvent avoir une seconde vie. Pour cela, il suffit de contacter LDR Electronique au 03 81 63 88 11 ou par courrier à l’adresse suivante :


Z.A La Blanchotte

25440 Quingey


http://www.ldr-electronique.fr

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Youssef EL Kalai - dans eMarkety
commenter cet article

commentaires

Livre Rachida Amhaouche

amhaouche

Mordicus