Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 12:23

Aujourd'hui, le web offre des opportunités dont on en doutait même pas les possibilités, il y a quelques années. Il faut dire que s'il y a bien un domaine qui évolue vite et plus rapidement que les autres, c'est bien celui du web. 

site internet html5

Le web un monde parfait...

Le web est un environnement où tout le monde peut s'exprimer rapidement. Il existe plusieurs moyens de s'exprimer, cela est possible à travers un blog evenementiel ou site classique.

D'ailleurs Esociety en est le parfait exemple de blog qui me permet de m'exprimer à chaque jour que je puisse le faire ;-). Et c'est un réel plaisir à chaque fois aussi de m'exprimer à propos de ma passion pour le référencement site internet juste pour le fun et pour aider les internautes qui veulent en faire leur métier ou juste améliorer la visibilité de leur blog. 

Mais revenons à nos moutons à propos du HTML5 ! 

Les personnes qui travaillent dans le domaine du développement des langages du web, ont fait du langage HTML5 un standard du web. Ainsi ce langage est devenu à mon sens le meilleur et le plus adapté à tous les canaux de diffusions de l'information comme l'iPad, l'iPhone, Android, PC, Mac... 

Il permet d'améliorer la vitesse du chargement des pages, il est très apprécié par les robots et les internautes. Par contre le web n'est pas tout à fait un monde parfait car il y a encore des sites en flash qui sont censés apporter une valeur ajoutée à l'ergonomie. Cependant, il faut savoir qu'Apple a fermé les portes de ce langage depuis l'iPhone. Ce qui est dommage lorsqu'on veut multiplier la diffusion de ses informations. 

A cet effet, il est donc recommandé de réaliser la création de son site en html5 pour un web meilleur. Comme il est dit dans un proverbe chinois : "une image vaut mieux que milles mots" alors voilà, je vous ai déniché un exemple ici site d'inscription de convention.

 

N'oubliez pas de laisser un commentaire ;-)

Partager cet article

Repost 0
Published by Youssef EL Kalai - dans eMarkety
commenter cet article

commentaires

Livre Rachida Amhaouche

amhaouche

Mordicus