Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 09:48

Kany west trouve une autre marque de fabrique: le buzz!

 

Aux états unis, le rappeur défraie la chronique avec son nouveau tube. Il s'exibe avec des femmes en se la racontant PIMP, typiquement américain (ndlr). Sauf que le chanteur va plus loin jusqu'à manipuler des femmes en plastiques comme des marionnettes.

 

La ligue des droits de la femme crie au scandale. Alors que nous fêtions, il y a quelques jours les "100 ans des droits de la femme". Alors ce remarquable coup de buzz intervient au bon moment. C'est du marketing à l'américaine. Ce qui choque est mémorable. Alors à cet effet, nous rappelons que cet clip est censuré par MTV vidéo suite au scandale généré par la vision de ce clip.

 

 

 

 

Les féministes Sharon Haywood et Melinda Tankard Reist militent pour que la diffusion de la vidéo soit interdite à la télévision:

« La diffusion de vidéos comme celle-ci augmente les comportements de violence contre les femmes. Les jeunes vont voir des images et intégrer des messages nuisibles qui font l’apologie de la misogynie et de la brutalité à l’égard des femmes. »

 

Mais c'est trop tard le buzz existe déjà!!! Gardez l'oeil!

 

Aidez moi à faire connaître ce blog: cliquez sur ce bouton

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Youssef EL Kalai - dans ebuzzy
commenter cet article

commentaires

Mamé 10/03/2011 17:45


Trop tard comme tu dis !
Bye Mamé


Livre Rachida Amhaouche

amhaouche

Mordicus