Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 janvier 2013 4 24 /01 /janvier /2013 10:22

Le Groupe Merem renforce de plus en plus sa position sur les marchés émergeants surtout dans le domaine de la production et de l’économie de l’énergie.

cerveau électronique

Il travaille alors étroitement avec les industries de grandes envergures. Du fait de son activité, le groupe procède à la sous traitance électronique plus connu sous le terme anglais electronic subcontracting par la fabrication de cartes électroniques en petite et moyenne série. Celles ci sont formées de composants de surface et traditionnels. Des tests fonctionnels des cartes sont entreprises pour assurer que les produits sont fiables. Parmi les différentes activités, divers services sont aussi proposés comme l’intégration électromécanique entre autres l’assemblage et le test fonctionnel de produits composés d’éléments électroniques et mécaniques. Sans négliger la personnalisation des produits des clients avec la possibilité d’organisation de la logistique auprès des clients ou des points de vente.

Les outils pour la réalisation de ces activités sont d’une perfection absolue.

Il y a quelques étapes à suivre : l’assemblage des composants traditionnels, l’équipement de test, la protection et le traitement des cartes, l’intégration électronique et éléctro mécanique. Pour la réalisation de tout cela, le groupe dispose de deux options d’énergie : le high-power led drivers et les single-phase inverters. Ce dernier permet d’alimenter en énergie une ou 2 entrées génératrices. Il exploite donc simultanément l’énergie éolienne et hydrolienne ou photovoltaïque ou seulement l’une d’elles. Elle présente aussi un avantage bénéfique pour la faible consommation dont elle dispose et surtout, il respecte les exigences sur les normes requises.

Partager cet article

Repost 0
Published by Youssef EL Kalai - dans ebuzzy
commenter cet article

commentaires

Livre Rachida Amhaouche

amhaouche

Mordicus