Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 15:57

 

Si la raison social se trouve aujourd'hui sur Facebook! Si même nous ne pouvons pas nier "avoir un compte Facebook". Il y a certains nombre de conséquences plus ou moins négatifs liés à ce type de réseau social.

Ainsi le facteur émotion est-il dirigé par le comportement des internautes à vérifier la vie des gens sur le profil de leurs propres amis. Ce qui n'est pas moins illégale du fait qu'ils sont "facebook friend". Mais à par cela, quand on besoin d'un ami. Sait-on vraiment sur qui compter? 


Je vous en dis pas plus, je vous laisse regarder la suite en image...


 

 

 


 

 

Aidez moi à faire connaître ce blog: cliquez sur ce bouton

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bienvenue dans ma communauté j'accepte avec plaisir<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre

Livre Rachida Amhaouche

amhaouche

Mordicus