Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 23:26

paiement_securise.jpgBonjour, 

 

Je suis en train de développer un site, ce qui explique qu'en ce moment je suis hélas moins actif sur mon blog esociety. Et je suis désolé pour tous mes lecteurs. Cela dit, mon nouveau site sera bientôt complet et je m'excuse d'avance pour les "bugs" et autres défauts que je suis en train d'améliorer. Mon nouveau site se nomme http://epaysenior.com/ vous  pouvez y faire un  tour et me laisser une critique sur ce post si vous le désirez. 

 

Bien évidemment le design va être amélioré, les défauts corrigés, l'intérêt de ce site porte sur les paiements sécurisés sur Internet. L'objectif est d'encourager les internautes à consommer tout en étant vigilant face aux arnaques et leur permettre de retenir quelques réflexes à ne pas oublier avant d'acheter. 

De plus, il a un autre centre d'intérêt, c'est celui de conseiller les nouveaux e-commerçants à choisir les modes de paiements les plus sécurisés pour leurs acheteurs de demain. 

La sécurité des paiements sur Internet ou mobile est devenue un enjeu international et nous avons ainsi l'envie et le dynamisme de faire son effet miroir et protecteur. Un miroir étant très fragile à nous d'en être garant, tout en restant exhaustif, notre partenaire est "Amazon". Et je peut vous assurer que les paiements sur ce site sont à 200% garantis.

Je vous remercie de votre lecture et je vous souhaite une bonne visite sur:

http://epaysenior.com/

 

Aidez moi à faire connaître ce blog: cliquez sur ce bouton

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonne année!<br /> Mamé<br /> <br /> <br />
Répondre

Livre Rachida Amhaouche

amhaouche

Mordicus