Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 22:15

"Bienvenue sur Esociety, dorénavant vous pouvez inscrire votre site gratuitement sur http://www.annuvia.fr ou en cliquant sur la rubrique Annuvia ci-dessus. Vous bénéficierez ainsi d'un lien en dur   et un service de qualité."

 

A la surprise générale, Monsieur le prix nobel de la paix a décidé de s'entêter à ne pas diffuser les photos du corps de celui qu'on appelait l'ennemi numéro un public. 

 

1515585_3_9b35_avis-de-recherche-d-oussama-ben-laden-affich.jpg

 

Oussama Ben Laden même "mort" fait la une des journaux, il sera l'homme de tous les suspens. A ce jour on ignore tout, certains pakistanais s'amusent à dire que "tout ceci est une mise en scène".

 

Comment le monde est omnibulé par la marque américaine "Osama Bin Laden"?

 

Il faut dire que c'est une belle marque qui ne porte plus de signe depuis qu'elle n'est plus en vente. Mais nous somme quasiment certains qu'elle refera signe lors des prochaines élections. Tout n'est que question de temps...

 

Rappelons que sa tête était mise à prix à 25 millions de $. Et dès lors qu'on le capture, on n'en fait pas de vidéos, ni de photos,  ni rien. Mais au font, c'est tout simplement qu'il n'y a rien  à vendre. Le nouveau mensonge des américains. Après celui des armes des destructions massives, c'est la fausse tentative de mort digne des plus grands films hollywoodiens que l'on nous a présenté. L'opération d'Abbottabad reste entourée de zone d'ombres. Où est le soit disant fils d'Oussama mort le jour de l'attaque ?  Pourquoi a-ton tué Oussama Ben Laden de sang froid sans défense ? Vous me direz dans le "far ouest", c'était mort ou vif, bon plutôt mort alors ! Sauf que nous sommes plus au "moyen âge" mais au  21ème siécle. On fait la leçon aux autres que l'on applique pas à soit même. 

 

"Il n'y avait pas besoin de faire tout cela, une commande auprès du réalisateur de Scream 4 aurait suffit". 

 

Combien a coûté la traque d'Oussama Ben Laden ?

 

Maintenant que l'on ne va plus entendre des conneries sur sa traque ou sa capture, on peut se demander combien toute cette mascarade a coûté aux américains ou aux chinois, car ce sont ces derniers qui financent l'économie américaine. 


http://www.lesaffaires.com/uploads/images/normal/428c7dd3799e47df3b10e2109e7773c2.jpg

 

 

De surcroît, le Sénat américain avait approuvé en 2006 la création d’une cellule de renseignement dédiée à la chasse d’Oussama ben Laden, au coût annuel de 200 millions de dollars américains.


On peut aller plus loin, en estimant que l’envoi de soldats américains en Afghanistan visait en partie la capture d’Oussama ben Laden. Or, depuis 2001, les Etats-Unis y ont envoyé quelque 100 000 soldats et dépensé plus de 380 milliards de dollars américains. Et la facture afghane ne cesse de s’alourdir pour les contribuables américains : en envoyant récemment 30 000 hommes supplémentaires, Barack Obama a demandé au Sénat une enveloppe de 110 milliards de dollars américains, soit plus du double des fonds engagés en 2010 dans la guerre en Irak.

 

"Nous nous inquiétons pas à ce niveau là car James Cameron doit être depuis 2001 en train de créer les scénarios pour rentabiliser tout ça !"

 

Pourquoi lui a-ton donné le nom de code Geronimo ? 

 

Lors de l'attaque au Pakistan, les US Forces ont appelé son execution fantôme: code géronimo. Nous voyons bien là que c'est bien du cinema américain. Ben Laden s’appelait Geronimo [The Los Angeles Times] Le nom du célèbre guerrier indien a servi de nom de code pour l’opération de dimanche. L’occasion pour le quotidien californien de revenir sur son histoire et notamment sur l’anecdote selon laquelle ses restes auraient été retrouvés et déterrés en 1918 par des soldats membre de la Skull & Bones, un mystérieux club de Yale dont le grand-père de George W. Bush était membre…

 

L'objectif caché, c'est de vendre l'actualité. S'il faut c'est le Times ou la NBC qui a financé, cette action. Les journaux n'avaient actuellement rien à  se mettre sous la dent. Le conflit en Libye s'enlise. La révolution du monde arabe est en panne sèche. 

Pour les grands groupes américains, il faut que cela pète tout le temps et partout. Au moins là, on est sûr que ça vende. 

 

 

Quant à la réelle mort d'Oussama Ben Laden, la vérité est ailleurs à suivre sur le futur Xfiles... 

 

En attendant, si vous avez un site n'hésitez pas à le référencer gratuitement en cliquant sur la rubrique Annuvia.

 

Aidez moi à faire connaître ce blog: cliquez sur ce bouton

 

Wikio

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Waw, cet article est génial ! Bien documenté, en plus on se marre bien... ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup j'avoue que l'inspiration vient de toi peace<br /> <br /> <br /> <br />

Livre Rachida Amhaouche

amhaouche

Mordicus